Olatu Berria Gym

La Team

L'équipe Olatu Berria Gym est administrée par un Comité de pilotage de bénévoles. Ils mettent leurs savoirs et savoir-faire à la disposition de la section. Il s’agit d'une rencontre humaine, de prendre du plaisir à travailler et avancer ensemble. 

C’est une expérience qui contribue à tisser du lien social et à œuvrer pour l’intérêt associatif dans le respect de chacun et dans une ambiance harmonieuse, détendue et conviviale.

Le bureau Olatu Berria gym

Venez nous rencontrer

Isabelle HANRIOT
Présidente
Michael CLAIRAC
Trésorier
Chantal GARCIA
secretaire
Marine PRIOU
Vice Présidente
Sandrine BONHOMME
Vice tRésorière
Karine GUINETON
vice secretaire

Nous accordons une importance particulière au travail de nos bénévoles quelque soit leur investissement. Ils sont le moteur de notre engagement au quotidien et sont indispensables pour atteindre les objectifs du club.

Nos entraîneurs

Des professionnels de la Gym Rythmique

Stéphanie RIOTTE
Stéphanie RIOTTE
entraîneur GR

Stéphanie Riotte est née en 1971.

 

Après avoir pratiqué de très nombreuses activités sportives aussi variées que l'athlétisme, la natation, l'équitation ou l'aviron, elle se consacre finalement à la danse et la GR. Elle entame des études de sport à l'UFR STAPS de Dijon où elle termine un DESS en Entraînement et Management Sportif ainsi qu'un BEES 2eme degré en Gymnastique Rythmique.

 

Longtemps responsable de 2 clubs dijonnais elle part faire son apprentissage à haut niveau en région parisienne et revient vite à ses premières amours, les clubs à dimension humaine où l'enfant est au centre du projet d’entraînement.

 

Formatrice à la Fédération Française de Gymnastique, c'est à Anglet qu'elle finit par poser ses engins en ouvrant une section Gymnastique Rythmique. Rigueur, effort et discipline mais aussi plaisir, écoute et amitiés sont au centre de sa pédagogie ! Stéphanie est en permanence secondée durant ses cours loisirs ou compétitions par des gymnastes confirmées ou des mamans bénévoles toutes désireuses de transmettre leur savoir.